Préparez-vous à savourer un délice glacé sans culpabilité ! Nubio, la marque innovante parisienne de jus Détox, collabore avec Berthillon, le glacier emblématique de l'île Saint-Louis, pour créer la première glace 100% végane à croquer.
Berthillon : Une tradition glacée
Depuis 1954, Berthillon enchante Paris avec ses glaces faites maison. Raymond Berthillon a redonné vie à l'art de la glace, tout en introduisant des créations uniques comme le « sharbet des sultans ». Grâce à sa qualité artisanale et à ses saveurs inégalées, cette maison a su séduire générations après générations de gourmands.
Nubio : Des recettes saines et audacieuses
Maintenant, Claire Nouy et Gabrielle Rotger-Marcombes, fondatrices de Nubio, introduisent une nouvelle dimension aux plaisirs glacés. Connues pour leurs jus frais et bio, elles s'associent à l'héritage de Berthillon pour réinventer la glace classique. Le résultat ? Une composition à base de lait d’amande frais, d’amandes, de dattes, de cajou, de sel de mer, et de granola sans gluten Nubio.
Une gourmandise sans compromis
Ce mélange promet une expérience gustative à la fois étonnante et saine, sans gluten, sans sucres ajoutés, ni conservateurs. Les premières bouchées de cette glace végane seront disponibles à partir de mai dans les boutiques suivantes : 4, rue Paul Bert, 75011 Paris et 31, rue Saint-Louis, 75004 Paris. Ne manquez pas cette fusion de tradition et d'innovation !







